Lycées Proches De Visseiche, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Visseiche, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Visseiche

Visseiche ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Visseiche. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Visseiche

5 % de la population de Visseiche, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Visseiche

Visseiche a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Visseiche pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Vitré

Liste complète des lycées proches de Visseiche et des environs

• Lycée Bertrand D'argentré

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Bertrand D'argentré est situé 15 rue du Collège à environ 30 km de Visseiche et accueille un effectif total de 1364 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1364 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 682
  • [Fiche complète du Lycée Bertrand D'argentré]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 13 place de la République à environ 31 km de Visseiche et accueille un effectif total de 973 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 973 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 430
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Assomption

• Retiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Assomption est situé 18 boulevard Painlevé à environ 49 km de Visseiche et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 188
  • [Fiche complète du Lycée Assomption]