Lycées Proches De Vou, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Vou, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Vou

Vou ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Vou. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Vou

2 % de la population de Vou, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Vou

Vou a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Saint-Denis International School. Il accueille 259 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Vou pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Thérèse Planiol, Loches

Liste complète des lycées proches de Vou et des environs

• Lycée Polyvalent Thérèse Planiol

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Thérèse Planiol est situé Place des Prébendes à environ 17 km de Vou et accueille un effectif total de 1110 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1110 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 695
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Thérèse Planiol]
  • Lycée Privé Saint-denis International School

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-denis International School est situé 19 avenue du Général de Gaulle à environ 18 km de Vou et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2192
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-denis International School]