Lycées Proches De Vougy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Vougy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Vougy

Vougy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Vougy. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Vougy

5 % de la population de Vougy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Vougy

Vougy a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Vougy a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent Saint-Jean Bosco - Les Cordeliers. Il accueille 406 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Vougy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Jean Bosco - Les Cordeliers, Cluses

N°2 : Lycée Polyvalent Charles Poncet, Cluses

Liste complète des lycées proches de Vougy et des environs

• Lycée Polyvalent Charles Poncet

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Poncet est situé 1 avenue Charles Poncet à environ 9 km de Vougy et accueille un effectif total de 1577 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1577 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1603
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Poncet]
  • Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers est situé 11 rue Marcellin Berthelot à environ 9 km de Vougy et accueille un effectif total de 406 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 406 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 220
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers]
  • Lycée Polyvalent Guillaume Fichet

• Bonneville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Guillaume Fichet est situé 219 rue de Pressy à environ 10 km de Vougy et accueille un effectif total de 1044 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1044 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1619
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Guillaume Fichet]