Lycées Proches De Voutezac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Voutezac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Voutezac

Voutezac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Voutezac. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Voutezac

4 % de la population de Voutezac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Voutezac

Voutezac a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Voutezac a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Ensemble scolaire Edmond Michelet - site Bossuet (lycée). Il accueille 640 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Voutezac pour leurs résultats

N°1 : Lycée D'Arsonval, Brive la Gaillarde

N°2 : Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Site Bossuet (lycée), Brive la Gaillarde

N°3 : Lycée Polyvalent Antoine De Saint-Exupéry, Terrasson Lavilledieu

Liste complète des lycées proches de Voutezac et des environs

• Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Site Bossuet (lycée)

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le lycée Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Site Bossuet (lycée) est situé 11 rue Bossuet à environ 23 km de Voutezac et accueille un effectif total de 640 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 640 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 911
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Site Bossuet (lycée)]
  • Lycée Georges Cabanis

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Cabanis est situé 6 boulevard Henri de Jouvenel à environ 23 km de Voutezac et accueille un effectif total de 814 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 814 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1522
  • [Fiche complète du Lycée Georges Cabanis]
  • Lycée D'arsonval

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée D'arsonval est situé Place du 15 Aout 1944 à environ 23 km de Voutezac et accueille un effectif total de 1123 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1123 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 665
  • [Fiche complète du Lycée D'arsonval]
  • Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry

• Terrasson Lavilledieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry est situé Les Plantes à environ 31 km de Voutezac et accueille un effectif total de 422 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 422 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1325
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Antoine De Saint-exupéry]