Lycées Proches D'Yenne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Yenne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Yenne

Yenne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Yenne. 3 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Yenne

3 % de la population d'Yenne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Yenne

Yenne a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Yenne a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Yenne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Marlioz, Aix les Bains

N°2 : Lycée Lamartine, Belley

Liste complète des lycées proches d'Yenne et des environs

• Lycée Polyvalent Du Bugey

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Bugey est situé 113 rue du 5e RTM à environ 14 km d'Yenne et accueille un effectif total de 669 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 669 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1600
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Bugey]
  • Lycée Lamartine

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Lamartine est situé 41 rue Georges Girerd à environ 14 km d'Yenne et accueille un effectif total de 253 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 253 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1006
  • [Fiche complète du Lycée Lamartine]
  • Lycée Général Privé Talmudique

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Talmudique est situé 50 montée de la reine Victoria à environ 16 km d'Yenne et accueille un effectif total de 40 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 40 | Internat | Rang national : 1600
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Talmudique]
  • Lycée Polyvalent Marlioz

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Marlioz est situé Chemin du lycée à environ 18 km d'Yenne et accueille un effectif total de 1259 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 859
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marlioz]
  • Lycée Général Privé Tomer Debora

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Privé Tomer Debora est situé 9 chemin de Saint-Pol à environ 18 km d'Yenne et accueille un effectif total de 35 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 35 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Tomer Debora]
  • Lycée Agricole Reinach

• La Motte Servolex - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote