Lycées Proches D'Yvias, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Yvias, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Yvias

Yvias ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Yvias. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Yvias

4 % de la population d'Yvias, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Yvias

Yvias a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Yvias a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Yvias pour leurs résultats

N°1 : Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Kerraoul, Paimpol

N°2 : Lycée Auguste Pavie, Guingamp

N°3 : Lycée Polyvalent Joseph Savina, Tréguier

Liste complète des lycées proches d'Yvias et des environs

• Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Kerraoul

• Paimpol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Kerraoul est situé Avenue Gabriel le Bras à environ 11 km d'Yvias et accueille un effectif total de 461 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 461 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 751
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Kerraoul]
  • Lycée Pommerit

• La Roche Derrien
  • Le Lycée Pommerit est situé Le Chef du Bois à environ 23 km d'Yvias
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 788
  • [Fiche complète du Lycée Pommerit]
  • Lycée Polyvalent Joseph Savina

• Tréguier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Savina est situé Place de la République à environ 23 km d'Yvias et accueille un effectif total de 475 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 475 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 870
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Savina]
  • Lycée Notre-dame

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 21 rue des Capucins à environ 28 km d'Yvias et accueille un effectif total de 641 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 641 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1340
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Auguste Pavie

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Auguste Pavie est situé 13 rue Anatole Le Braz à environ 29 km d'Yvias et accueille un effectif total de 717 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 717 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 788
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Pavie]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Yvias et des environs

L'Avis de Flo22 : Bonjour J'aimerai connaitre l'année d'ouverture de l'école Montbareil j'ai été élève de 1984 à 1987
Consultez les Avis sur Lycée Montbareil, Guingamp.