Lycées Proches De Échenon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Échenon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Échenon

Échenon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Échenon. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Échenon

5 % de la population de Échenon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Échenon

Échenon a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Échenon a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Pasteur Mont-Roland. Il accueille 537 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Échenon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Henry Moisand, Lycée Des Métiers D'Arts-Design-Céramique, Longchamp

N°2 : Lycée Polyvalent Jacques Duhamel, Dole

N°3 : Lycée Charles Nodier, Dole

Liste complète des lycées proches de Échenon et des environs

• Lycée Prieur De La Côte-d'or

• Auxonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Prieur De La Côte-d'or est situé 6 rue Vauban à environ 18 km de Échenon et accueille un effectif total de 722 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 722 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1726
  • [Fiche complète du Lycée Prieur De La Côte-d'or]
  • Lycée Polyvalent Jacques Duhamel

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Duhamel est situé Rue Charles Laurent Thouverey à environ 22 km de Échenon et accueille un effectif total de 1066 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1066 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1020
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Duhamel]
  • Lycée Privé Pasteur Mont-roland

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Pasteur Mont-roland est situé 9 avenue Rockefeller à environ 24 km de Échenon et accueille un effectif total de 537 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 537 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1657
  • [Fiche complète du Lycée Privé Pasteur Mont-roland]
  • Lycée Charles Nodier

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 102 votes
  • Le Lycée Charles Nodier est situé 6 Grande Rue à environ 24 km de Échenon et accueille un effectif total de 710 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 710 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1240
  • [Fiche complète du Lycée Charles Nodier]

Partagez vos Avis sur les lycées de Échenon et des environs

L'Avis de Batman : Lycée où tous les personnels sont attentifs à la réussite des élèves, bonne ambiance d'étude
Consultez les Avis sur Lycée Prieur de la Côte-d'Or, Auxonne.