Lycées Proches De Écromagny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Écromagny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Écromagny

Écromagny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Écromagny. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Écromagny

4 % de la population de Écromagny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Écromagny

Écromagny a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Écromagny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Georges Colomb, Lure

Liste complète des lycées proches de Écromagny et des environs

• Lycée Polyvalent Georges Colomb

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Georges Colomb est situé 1 rue Georges Colomb à environ 20 km de Écromagny et accueille un effectif total de 859 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 859 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 881
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Colomb]
  • Lycée Polyvalent Lumière

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Lumière est situé 33 rue de Grammont à environ 22 km de Écromagny et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1669
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Lumière]