Lycées Proches De Étables, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Étables, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Étables

Étables ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Étables. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Étables

4 % de la population de Étables, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Étables

Étables a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Étables a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Étables pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Denis, Annonay

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Sacré-Coeur, Tournon sur Rhône

N°3 : Lycée Polyvalent Gabriel Faure, Tournon sur Rhône

Liste complète des lycées proches de Étables et des environs

• Lycée Polyvalent Gabriel Faure

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gabriel Faure est situé place Stéphane Mallarmé à environ 15 km de Étables et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1495
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gabriel Faure]
  • Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur est situé 5 rue du Mail à environ 15 km de Étables et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 804
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur]
  • Lycée Polyvalent Henri Laurens

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Laurens est situé 8 rue Marcel Paul à environ 20 km de Étables et accueille un effectif total de 690 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 690 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1808
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Laurens]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-denis

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-denis est situé 1 chemin de la Muette à environ 24 km de Étables et accueille un effectif total de 1105 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1105 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 259
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-denis]
  • Lycée Polyvalent Boissy D'anglas

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Boissy D'anglas est situé 50 avenue J Jaurès à environ 25 km de Étables et accueille un effectif total de 1217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1217 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1783
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Boissy D'anglas]