Lycées Proches De Éteignières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Éteignières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Éteignières

Éteignières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Éteignières. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Éteignières

6 % de la population de Éteignières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Éteignières

Éteignières a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Éteignières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Joliot Curie, Hirson

Liste complète des lycées proches de Éteignières et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Revin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 996 avenue de la Cité Scolaire à environ 30 km de Éteignières et accueille un effectif total de 473 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 473 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2157
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Joliot Curie

• Hirson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Joliot Curie est situé 5 rue Chanzy à environ 34 km de Éteignières et accueille un effectif total de 565 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 565 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1841
  • [Fiche complète du Lycée Joliot Curie]