Lycées Proches De Étival, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Étival, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Étival

Étival ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Étival. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Étival

7 % de la population de Étival, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Étival

Étival a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Étival pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Victor Bérard, Morez

Liste complète des lycées proches de Étival et des environs

• Lycée Pré Saint-sauveur

• Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pré Saint-sauveur est situé Cité scolaire Pré Saint-Sauveur à environ 22 km de Étival et accueille un effectif total de 632 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 632 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1524
  • [Fiche complète du Lycée Pré Saint-sauveur]
  • Lycée Polyvalent Victor Bérard

• Morez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Victor Bérard est situé 35 quai Aimé Lamy à environ 26 km de Étival et accueille un effectif total de 544 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 544 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 546
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Victor Bérard]