Lycées Proches De Île De Batz, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Île de Batz, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Île de Batz

Île de Batz ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 50 km autour de Île de Batz. 4 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Île de Batz

2 % de la population de Île de Batz, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Île de Batz

Île de Batz a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Île de Batz a 5 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Île de Batz pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-François Notre-Dame, Lesneven

N°2 : Lycée Saint-Esprit, Landivisiau

N°3 : Lycée Saint-Sébastien - Les 2 Rives, Landerneau

Liste complète des lycées proches de Île de Batz et des environs

• Lycée Notre-dame Du Kreisker

• Saint Pol de Léon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Notre-dame Du Kreisker est situé 2 rue Cadiou à environ 11 km de Île de Batz et accueille un effectif total de 703 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 703 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 829
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Du Kreisker]
  • Lycée Notre-dame Du Mur

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame Du Mur est situé 19 rue du Poulfranc à environ 35 km de Île de Batz et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 952
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Du Mur]
  • Lycée Tristan Corbière

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Tristan Corbière est situé 16 rue de Kerveguen à environ 36 km de Île de Batz et accueille un effectif total de 813 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 813 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1558
  • [Fiche complète du Lycée Tristan Corbière]
  • Lycée Saint-esprit

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-esprit est situé 3 rue Emile Souvestre à environ 40 km de Île de Batz et accueille un effectif total de 142 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 142 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 435
  • [Fiche complète du Lycée Saint-esprit]
  • Lycée Du Léon

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Du Léon est situé 25 boulevard de la République à environ 41 km de Île de Batz et accueille un effectif total de 411 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 411 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 663
  • [Fiche complète du Lycée Du Léon]
  • Lycée Saint-françois Notre-dame

• Lesneven - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-françois Notre-dame est situé 1 rue des Récollets à environ 45 km de Île de Batz et accueille un effectif total de 532 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 532 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 268
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois Notre-dame]
  • Lycée De L'elorn

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'elorn est situé 10 place Saint Houardon à environ 56 km de Île de Batz et accueille un effectif total de 1371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 749
  • [Fiche complète du Lycée De L'elorn]
  • Lycée Saint-sébastien - Les 2 Rives

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-sébastien - Les 2 Rives est situé 4 rue H de Guébriant à environ 56 km de Île de Batz et accueille un effectif total de 475 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 475 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 542
  • [Fiche complète du Lycée Saint-sébastien - Les 2 Rives]