Maison de la Légion d'Honneur

Maison De La Légion D'Honneur De Saint Germain En Laye

Consultez les avis sur le Maison De La Légion D'Honneur De Saint Germain En Laye ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Maison de la Légion d'Honneur ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 100 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Maison de la Légion d'Honneur, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Maison de la Légion d'Honneur 26e collège au niveau national.

Maison De La Légion D'Honneur De Saint Germain En Laye
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Maison de la Légion d'Honneur. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Maison de la Légion d'Honneur, enseignement public à Saint Germain en Laye (78), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Maison de la Légion d'Honneur

Résultats aux examens des collégiens du Maison de la Légion d'Honneur

Maison de la Légion d'Honneur Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 26e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Maison de la Légion d'Honneur par rapport aux autres collèges de SAINT-GERMAIN-EN-LAYE et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Maison de la Légion d'Honneur comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Maison de la Légion d'Honneur de SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Note moyenne Maison de la Légion d'Honneur
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Maison de la Légion d'Honneur Avis
  • Résultats scolaires Maison de la Légion d'Honneur Résultats scolaires
  • Enseignement Maison de la Légion d'Honneur Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Maison de la Légion d'Honneur Sections proposées inconnues
  •  Localisation Maison de la Légion d'Honneur Localisation
  • Attractivité Maison de la Légion d'Honneur Attractivité inconnue

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Maison de la Légion d'Honneur