Collège Marcq Institution

Collège Marcq Institution De Marcq En Baroeul

Le collège accueille 1 594 élèves dont 424 élèves en classe de sixième et 395 en classe de cinquième, 392 élèves de quatrième et 383 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Collège Marcq Institution ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 98.73 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Marcq Institution, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Marcq Institution 10e collège au niveau national. Le Collège Marcq Institution est un établissement qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Collège Marcq Institution De Marcq En Baroeul
MARCQ-EN-BAROEUL annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Marcq Institution. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Marcq Institution, enseignement privé à Marcq en Baroeul (59), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Marcq Institution

Nombre d'élèves au Collège Marcq Institution

Nombre d'élèves par classe au Collège Marcq Institution de MARCQ-EN-BAROEUL (59).

424 élèves en sixième, soit l'équivalent de 16 classes de 27 collégiens.

395 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 15 classes de 26 collégiens.

392 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 15 classes de 26 collégiens.

383 élèves de troisième, soit l'équivalent de 15 classes de 26 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Marcq Institution de MARCQ-EN-BAROEUL (59).

• 212 Collégiennes et 212 Collégiens en 6e
  • 182 Collégiennes et 213 Collégiens en 5e
  • 186 Collégiennes et 206 Collégiens en 4e
  • 195 Collégiennes et 188 Collégiens en 3e
  • Le Collège Marcq Institution compte 49 % de filles et 51 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Marcq Institution.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Marcq Institution

Collège Marcq Institution Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 10e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Marcq Institution par rapport aux autres collèges de MARCQ-EN-BAROEUL et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Marcq Institution comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Marcq Institution de MARCQ-EN-BAROEUL

Note moyenne Collège Marcq Institution
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège Marcq Institution Avis
    • Résultats scolaires Collège Marcq Institution Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Marcq Institution Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Marcq Institution Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Marcq Institution Localisation
    •  Attractivité Collège Marcq Institution Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Marcq Institution