Écoles Maternelles Proches D'Aignes Et PuypérouxTout savoir sur les écoles maternelles d'Aignes et Puypéroux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Aignes et Puypéroux

Aignes et Puypéroux ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 5 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour d'Aignes et Puypéroux. 4 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école maternelles proches d'Aignes et Puypéroux

Aignes et Puypéroux a 4 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Aignes et Puypéroux a une école privée : l'Ecole primaire privé hors contrat Graines d'Arc en Ciel en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches d'Aignes et Puypéroux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Aignes et Puypéroux et des environs

L'Avis de Paule : Bienveillance, écoute, encadrement positif, apprentissage scolaire efficace ... Et le tout dans un cadre accueillant et chaleureux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame, La Couronne.