Écoles Maternelles à AlbensTout savoir sur les écoles maternelles d'Albens, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles d'Albens

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements d'Albens est de 223 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles publiques.

Les enfants d'Albens

5 % de la population d'Albens, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles d'Albens

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées d'Albens pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école MOGNARD LES IRES, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes d'Albens pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école SAINT GIROD, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 118.40 pour l'école MOGNARD LES IRES contre 95.70 pour l'école SAINT GIROD, soit un écart de 22.7 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles d'Albens.

Nombre d'écoles maternelles à Albens

Albens a 5 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles d'Albens

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Albens et des environs

L'Avis de Emilie : Une petite école 2 classes ou les enfants sont très bien accueillis. Une équipe éducative aux petits soins qui connait chaque élève. Une qualité d enseignement irréprochable.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Clairjoie RUMILLY, Rumilly.