Écoles Maternelles Proches D'Ampilly Les BordesTout savoir sur les écoles maternelles d'Ampilly les Bordes, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Ampilly les Bordes

Ampilly les Bordes ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 10 écoles maternelles dans un rayon de 30 km autour d'Ampilly les Bordes. 10 écoles sont des écoles maternelles publiques.

Les enfants d'Ampilly les Bordes

7 % de la population d'Ampilly les Bordes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches d'Ampilly les Bordes

Ampilly les Bordes a 10 écoles maternelles publiques dans un rayon de 30 km

Liste complète des écoles maternelles proches d'Ampilly les Bordes