Écoles Maternelles Proches D'Anzy Le DucTout savoir sur les écoles maternelles d'Anzy le Duc, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle d'Anzy le Duc

Anzy le Duc possède une école maternelle où sont scolarisés 18 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants d'Anzy le Duc

4 % de la population d'Anzy le Duc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Anzy le Duc a une école maternelle : l'Ecole primaire groupe scolaire Paul Larue. Elle accueille 42 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles d'Anzy le Duc