Écoles Maternelles à Argenton Les ValléesTout savoir sur les écoles maternelles d'Argenton les Vallées, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles d'Argenton les Vallées

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements d'Argenton les Vallées est de 102 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles maternelles. 3 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 55 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 47 dans le privé.

Les enfants d'Argenton les Vallées

5 % de la population d'Argenton les Vallées, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire d'Argenton les Vallées

Mixité sociale dans les écoles maternelles d'Argenton les Vallées

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Argenton les Vallées. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles d'Argenton les Vallées, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles d'Argenton les Vallées.

Nombre d'écoles maternelles à Argenton les Vallées

Argenton les Vallées a 3 écoles maternelles publiques

Argenton les Vallées a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée. Elle accueille 120 enfants.

Liste complète des écoles maternelles d'Argenton les Vallées

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Argenton les Vallées et des environs

L'Avis de Mosya : Très bonne école qui, en plus des apprentissages pédagogiques, met en avant le partage et le savoir vivre ensemble.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée François D'Assise, Cerizay.