Écoles Maternelles à Athis De L'OrneTout savoir sur les écoles maternelles d'Athis de l'Orne, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles d'Athis de l'Orne

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements d'Athis de l'Orne est de 166 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles. 4 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 128 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 38 dans le privé.

Les enfants d'Athis de l'Orne

5 % de la population d'Athis de l'Orne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire d'Athis de l'Orne

Mixité sociale dans les écoles maternelles d'Athis de l'Orne

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Athis de l'Orne. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles d'Athis de l'Orne, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles d'Athis de l'Orne.

Nombre d'écoles maternelles à Athis de l'Orne

Athis de l'Orne a 4 écoles maternelles publiques

Athis de l'Orne a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Sacré-Coeur. Elle accueille 93 enfants.

Liste complète des écoles maternelles d'Athis de l'Orne