Écoles Maternelles Proches D'AuvernauxTout savoir sur les écoles maternelles d'Auvernaux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Auvernaux

Auvernaux ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 96 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour d'Auvernaux. 90 écoles sont des écoles maternelles publiques et 6 écoles sont des écoles privées.

Les enfants d'Auvernaux

4 % de la population d'Auvernaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches d'Auvernaux

Auvernaux a 90 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Auvernaux a 6 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches d'Auvernaux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Auvernaux et des environs

L'Avis de Matin : Il y a un manque de surveillance à la cantine, les animateurs qualifiés ou pas, ne s'occupent pas assez des enfants à leur apporter de l'aide pour les faire manger, à les surveiller afin que les enfants ne se blessent pas, je parle des petits qui ont dû mal à tenir une petite cuillère. Je tiens à vous dire cela est insupportable de penser que ses enfants sont pas encadrés comme ça devrait. Je ne vois l'utilité de vous donner un mail pour obtenir une réponse mais plutôt de vous alerter sur ce qui se passe.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Jean Jaurès, Villabé.

L'Avis de Ernest : Bonne expérience en première année de maternelle mais ensuite très déçu par la moyenne et grande section avec un laisser passer pour certains élèves qui peuvent faire ce qu'ils veulent comportement violent et le niveau scolaire à revoir. Les élèves ont du retard en arrivant au CP
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Ernestine, Lardy.

L'Avis de Elisio : Expérience désastreuse dans cette école. Peu ou pas de bienveillance aucune activité avec les enfants ni fête des mère ni fête des pere on ne peut rien leur demander de plus car tous semble les fatiguer . Il y a une maitrèsse odieuse qui ne fais que hurler elle puni les enfants de récréation et fonctionne à la tête du client . Ça ferme le portail à L’heure pile de fermeture par contre ça ouvre en retard donc si vous avez des enfants ailleurs vous avez interet de courrir très vite bref
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Henri Wallon, Corbeil Essonnes.

L'Avis de Youssef : Mon petit est chez les tout petits Chloé et Isabelle sont au top vrai suivie même en cette période La directrice aussi elle prend des nouvelles des enfants. Professionnalisme de très haut niveau. Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle La Poule Rousse, Évry.