Écoles Maternelles à Barbezieux Saint HilaireTout savoir sur les écoles maternelles de Barbezieux Saint Hilaire, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Barbezieux Saint Hilaire

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Barbezieux Saint Hilaire est de 200 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles. 2 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 150 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 50 dans le privé.

Les enfants de Barbezieux Saint Hilaire

4 % de la population de Barbezieux Saint Hilaire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 170 enfants scolarisés en maternelle habitent à Barbezieux Saint Hilaire alors que 30 enfants viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Barbezieux Saint Hilaire

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Barbezieux Saint Hilaire

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Barbezieux Saint Hilaire. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Barbezieux Saint Hilaire, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Barbezieux Saint Hilaire.

Nombre d'écoles maternelles à Barbezieux Saint Hilaire

Barbezieux Saint Hilaire a 2 écoles maternelles publiques

Barbezieux Saint Hilaire a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Sainte Marie. Elle accueille 178 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Barbezieux Saint Hilaire