Écoles Maternelles Proches De BarcyTout savoir sur les écoles maternelles de Barcy, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Barcy

Barcy ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 50 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Barcy. 48 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Barcy

8 % de la population de Barcy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Barcy

Barcy a 48 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Barcy a 2 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Barcy

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Barcy et des environs

L'Avis de Maminou : Bonjour y a t il une garderie Merci d avance
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Casse-Noisettes, Congis sur Thérouanne.