Écoles Maternelles Proches De BeauchampsTout savoir sur les écoles maternelles de Beauchamps, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Beauchamps

. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Beauchamps

4 % de la population de Beauchamps, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Beauchamps a une école maternelle : l'Ecole primaire Beauchamps. Elle accueille 49 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Beauchamps

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Beauchamps et des environs

L'Avis de RICHARD : Très bonne école, personnel très à l'école et se dévoue pour faire découvrir pleins de choses aux enfants. Petite école où l'entraide est très présente. Belle motivation de la part de la Directrice.
Consultez les Avis sur l'école Privée Saint Michel, Vains.

L'Avis de Papa : Très mauvaise expérience pour mon enfant de la maternelle, à la primaire, depuis son changement d’école il a repris goût à l’éducation. Très mauvaise expérience en fin de primaire, avec du harcèlement, des humiliations et beaucoup de pleurs au tableau. Heureusement, alerter par ses camarades de classe, Nous avons préféré retirer notre enfant de cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Un, Deux, Trois Couleurs, Hudimesnil.