Écoles Maternelles Proches De Beaune La RolandeTout savoir sur les écoles maternelles de Beaune la Rolande, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Beaune la Rolande

Beaune la Rolande possède une école maternelle où sont scolarisés 123 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Beaune la Rolande

4 % de la population de Beaune la Rolande, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 74 enfants scolarisés en maternelle habitent à Beaune la Rolande alors que 49 enfants viennent des communes voisines.

Beaune la Rolande a une école maternelle : l'Ecole maternelle Beaune la Rolande. Elle accueille 123 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Beaune la Rolande

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Beaune la Rolande et des environs

L'Avis de Père : Les enfants sont heureux, très bonne équipe pédagogique.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Clef Des Champs, Corquilleroy.