Écoles Maternelles à BeaurepaireTout savoir sur les écoles maternelles de Beaurepaire, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Beaurepaire

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Beaurepaire est de 171 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles. 2 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 130 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 41 dans le privé.

Les enfants de Beaurepaire

5 % de la population de Beaurepaire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Beaurepaire

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Beaurepaire

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Beaurepaire. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Beaurepaire, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Beaurepaire.

Nombre d'écoles maternelles à Beaurepaire

Beaurepaire a 2 écoles maternelles publiques

Beaurepaire a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Luzy Dufeillant. Elle accueille 130 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Beaurepaire

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Beaurepaire et des environs

L'Avis de Cécile : L'école dispose d une cantine sur place. Les repas sont commandés à une cuisine centrale située dans le village voisin. Les repas sont variés équilibrés et plaisent aux enfants. L'école dispose d une salle informatique et de TBI très utiles et efficaces pour l'apprentissage des enfants. Les classes sont grandes et spacieuses. L'école dispense une pédagogie alternative au travers de classe flexible. L’enseignement catholique est enseigné éveil. Contact page facebook ou Téléphone 0770068661
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Source, Saint Sorlin de Vienne.