Écoles Maternelles Proches De Beauvoir De MarcTout savoir sur les écoles maternelles de Beauvoir de Marc, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Beauvoir de Marc

Beauvoir de Marc possède une école maternelle où sont scolarisés 41 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Beauvoir de Marc

5 % de la population de Beauvoir de Marc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Beauvoir de Marc a une école maternelle : l'Ecole primaire Beauvoir de Marc. Elle accueille 106 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Beauvoir de Marc

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Beauvoir de Marc et des environs

L'Avis de Cécile : L'école dispose d une cantine sur place. Les repas sont commandés à une cuisine centrale située dans le village voisin. Les repas sont variés équilibrés et plaisent aux enfants. L'école dispose d une salle informatique et de TBI très utiles et efficaces pour l'apprentissage des enfants. Les classes sont grandes et spacieuses. L'école dispense une pédagogie alternative au travers de classe flexible. L’enseignement catholique est enseigné éveil. Contact page facebook ou Téléphone 0770068661
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Source, Saint Sorlin de Vienne.