Écoles Maternelles Proches De BenayTout savoir sur les écoles maternelles de Benay, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Benay

Benay ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 22 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Benay. 22 écoles sont des écoles maternelles publiques.

Les enfants de Benay

6 % de la population de Benay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Benay

Benay a 22 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Benay

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Benay et des environs

L'Avis de Lucas_CNT : Pour y avoir étudié pendant 5 ans, j'en garde de très très bon souvenirs avec des professeurs incroyable et des enseignants bienveillant quand j'y étais. Elle restera gravé dans ma mémoire pour tout les moments que j'y ai vécu.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Amédée Ozenfant - Patriotes, Saint Quentin.