Écoles Maternelles à BlanzyTout savoir sur les écoles maternelles de Blanzy, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Blanzy

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Blanzy est de 214 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Blanzy

4 % de la population de Blanzy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Blanzy

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Blanzy pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire René Picard, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Blanzy pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Lucie Aubrac, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 99.40 pour l'école primaire René Picard contre 84.20 pour l'école primaire Lucie Aubrac, soit un écart de 15.2 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Blanzy.

Nombre d'écoles maternelles à Blanzy

Blanzy a 4 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Blanzy