Écoles Maternelles Proches De BlombayTout savoir sur les écoles maternelles de Blombay, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Blombay

Blombay ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 8 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Blombay. 8 écoles sont des écoles maternelles publiques.

Les enfants de Blombay

5 % de la population de Blombay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Blombay

Blombay a 8 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Blombay

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Blombay et des environs

L'Avis de Laulau : J'ai de très mauvais souvenirs de cette école. Je me souviens d'une grande dame aux cheveux longs avec des yeux bleus (apparemment atsem ) qui me frappait sur la tête car je pleurais du haut… de mes 4/5 ans. Elle accompagnait les enfants aux toilettes, et me frappait sur la tête car je prenais trop de papier pour me ressuyer. Je me souviens aussi qu'elle faisait exprès de me faire pleurer lors de mes gouter d'anniversaire et me forçait à ignorer mon ami de l'époque. Je me souviens qu'elle enguelait ma mère lors de mes pleures. Aujourd'hui j'ai 27 ans, je suis née en 1996. Vous n'imaginez pas à quel point cette école m'a hanté, laissé des souvenirs horrible que j'ai à cause de cette femme. Par pitié, prenez soin de vos élèves ! Arrêtez de leur frapper dessus ou de laisser vos sois disant ATSEM les frapper !!!!!!!! Une honte sans nom.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jules Mouron, Signy le Petit.