Écoles Maternelles Proches De BonnevauxTout savoir sur les écoles maternelles de Bonnevaux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Bonnevaux

Bonnevaux ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 15 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Bonnevaux. 15 écoles sont des écoles maternelles publiques.

Les enfants de Bonnevaux

4 % de la population de Bonnevaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Bonnevaux

Bonnevaux a 15 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Bonnevaux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Bonnevaux et des environs

L'Avis de Ernest : Bonne expérience en première année de maternelle mais ensuite très déçu par la moyenne et grande section avec un laisser passer pour certains élèves qui peuvent faire ce qu'ils veulent comportement violent et le niveau scolaire à revoir. Les élèves ont du retard en arrivant au CP
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Ernestine, Lardy.