Écoles Maternelles Proches De Bourg Saint ChristopheTout savoir sur les écoles maternelles de Bourg Saint Christophe, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Bourg Saint Christophe

Bourg Saint Christophe possède une école maternelle où sont scolarisés 113 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Bourg Saint Christophe

6 % de la population de Bourg Saint Christophe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 93 enfants scolarisés en maternelle habitent à Bourg Saint Christophe alors que 20 enfants viennent des communes voisines.

Bourg Saint Christophe a une école maternelle : l'Ecole primaire Bourg Saint Christophe. Elle accueille 157 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Bourg Saint Christophe