Écoles Maternelles à Bourg La ReineTout savoir sur les écoles maternelles de Bourg la Reine, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Bourg la Reine

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Bourg la Reine est de 741 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles. 3 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées. 592 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 149 dans le privé.

Les enfants de Bourg la Reine

5 % de la population de Bourg la Reine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Bourg la Reine

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Bourg la Reine

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Bourg la Reine. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Bourg la Reine, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Bourg la Reine.

Nombre d'écoles maternelles à Bourg la Reine

Bourg la Reine a 3 écoles maternelles publiques

Bourg la Reine a 2 écoles maternelles privées

Liste complète des écoles maternelles de Bourg la Reine

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Bourg la Reine et des environs

L'Avis de Amélia : Petite structure à taille humaine, classes à effectifs légers par rapport aux autrès écoles de la ville. Beaucoup de projets. Grand parc juste à coté. Bonne équipe enseignante et d'animation.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique Bas Coquarts, Bourg la Reine.

L'Avis de PCathie : J'y ai effectué des stages en tant qu'acompagnatrice petite enfance j'ai adoré le personnel le lieu ainsi que toutes les diverses taches du poste d'atssem.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique FLEURS 61 Cité Des Fleurs, Paris 17e Arrondissement.