Écoles Maternelles Proches De BouvanteTout savoir sur les écoles maternelles de Bouvante, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Bouvante

Bouvante ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 10 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Bouvante. 9 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Bouvante

3 % de la population de Bouvante, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Bouvante

Bouvante a 9 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Bouvante a une école privée : l'Ecole privée Les Maristes. Elle accueille 442 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Bouvante

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Bouvante et des environs

L'Avis de Famille Pailler Thomas : Très belle école primaire où les enfants sont bien encadrés par une équipe attentive aux bien être de ses élèves afin de pouvoir apprendre dans de très bonnes conditions. Les enseignants sont bien à l'écoute des parents et des enfants avec rigueur, discipline et bienveillance. Il reste encore une minorité d'enseignants qui vont ce métier avec dévotion et ici c'est bien leur cas. Mes 3 enfants sont passés dans cette merveilleuse école et y ont tous bien travaillé et appris tant sur le plan scolaire qu'humain. Un grand grand MERCI à toute l'équipe et pour ceux qui vont y entrer sachez être dignes et respectueux d'y laisser entrer vos enfants : ils y seront heureux !
Consultez les Avis sur l'école ECOLE EMILE JUGE, Montélier.