Écoles Maternelles à BrumathTout savoir sur les écoles maternelles de Brumath, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Brumath

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Brumath est de 327 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 6 écoles maternelles. 5 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée

Les enfants de Brumath

4 % de la population de Brumath, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Brumath

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Brumath pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Pierre Pflimlin, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Brumath pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Robert Schuman, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 124.60 pour l'école primaire Pierre Pflimlin contre 106.20 pour l'école primaire Robert Schuman, soit un écart de 18.4 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Brumath.

Les meilleures écoles maternelles de Brumath

N°1 :l'école Primaire Pierre Pflimlin, Brumath.

N°2 :l'école Primaire Les Remparts, Brumath.

N°3 :l'école Primaire Robert Schuman, Brumath.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Brumath.

Nombre d'écoles maternelles à Brumath

Brumath a 5 écoles maternelles publiques

Brumath a une école maternelle privée : l'Ecole Privée Pimaire Davidia

Liste complète des écoles maternelles de Brumath

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Brumath et des environs

L'Avis de Patrick : Une école différente fondamentalement humaine et créative! A recommander absolument
Consultez les Avis sur l'école Privée Pimaire Davidia, Brumath.

L'Avis de Sarah : Mon enfant a été scolarisé durant 3 ans. Super équipe et investissement au top. D'excellents souvenirs
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Woerthel, La Wantzenau.