Écoles Maternelles Proches De Bucy Saint LiphardTout savoir sur les écoles maternelles de Bucy Saint Liphard, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Bucy Saint Liphard

Bucy Saint Liphard ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 29 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Bucy Saint Liphard. 27 écoles sont des écoles maternelles publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Bucy Saint Liphard

3 % de la population de Bucy Saint Liphard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Bucy Saint Liphard

Bucy Saint Liphard a 27 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Bucy Saint Liphard a 2 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Bucy Saint Liphard

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Bucy Saint Liphard et des environs

L'Avis de Antoine : école dont les maitresses gèrent plusieurs classes, faible niveau et peu de moyens et d'activités. harcèlement scolaire non pris au sérieux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Paul-Bourdon Blanc, Orléans.

L'Avis de Anne de Meung : Excellente petite école de 7 classes. Une équipe enseignante au top à l’écoute de nos enfants, je recommande !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Charles De Foucauld, Meung sur Loire.

L'Avis de Aurore : Bonjour, J'ai eu 2 Enfants scolarisés dans cette école élémentaire, un en CM2, et là tout de suite, l'institutrice m'a annoncé qu'il était très en avance par rapport à sa classe. La deuxième a fait toute sa scolarité, et là surprise, le niveau est très bas dans cette école, mais vraiment très bas. Je vous explique un Enfant qui travaille hyper bien à ARDON, sera très moyen en arrivant dans une autre école primaire, pourquoi, l'enseignement n'est pas bon du tout. Alors, surtout, n'hésitez pas à vous diriger vers le privé.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Ardon, Ardon.