Écoles Maternelles Proches De Burthecourt Aux ChênesTout savoir sur les écoles maternelles de Burthecourt aux Chênes, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Burthecourt aux Chênes

Burthecourt aux Chênes ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 41 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Burthecourt aux Chênes. 40 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Burthecourt aux Chênes

7 % de la population de Burthecourt aux Chênes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Burthecourt aux Chênes

Burthecourt aux Chênes a 40 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Burthecourt aux Chênes a une école privée : l'Ecole primaire privée La Providence. Elle accueille 134 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Burthecourt aux Chênes

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Burthecourt aux Chênes et des environs

L'Avis de Caroline : La maîtresse est incroyable mais les personnes toutes confondues qui s’occupent de la périscolaire une catastrophe !!! Payer à vouloir que les enfants ne bougent pas, je me demande si ils aiment leur métier ou qu'ils l'on choisit par dépit !!! CE N'EST QUE DES ENFANTS DE PREMIÈRE ANNÉE NE L'OUBLIEZ PAS !!!!!!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Suzanne Herbinière Lebert, Villers lès Nancy.

L'Avis de Hélène54 : J'avais essayé d?inscrire mon fils il y a 3 ans mais m?a demande était resté sans réponse. Cette année j?ai fait une demande pour ma fille de 4 ans, associatif ok mais on me demande 650 e par mois ( sans les repas et le périscolaire ). École clairement fait pour les riches.
Consultez les Avis sur l'école Montetibou, Nancy.

L'Avis de Parent1 : Grande qualité, des enseignements. Très bonne école
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Emile Gébhart, Nancy.