Écoles Maternelles Proches De Cambounet Sur Le SorTout savoir sur les écoles maternelles de Cambounet sur le Sor, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Cambounet sur le Sor

Cambounet sur le Sor possède une école maternelle où sont scolarisés 37 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Cambounet sur le Sor

6 % de la population de Cambounet sur le Sor, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Cambounet sur le Sor a une école maternelle : l'Ecole primaire Cambounet sur le Sor. Elle accueille 89 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Cambounet sur le Sor

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Cambounet sur le Sor et des environs

L'Avis de XXxxC : Équipe d'enseignants efficace tant pédagogiquement sur le plan des transmission de connaissances qu'éducativement dans le savoir être élève.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jacques Prévert, Castres.

L'Avis de Mimi81 : Je suis ravie d'avoir mis mes enfants dans cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Calandreta Castresa, Castres.

L'Avis de Totoche : 9femmes ,1Homme ! ....bonjour la parité .
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint-Jean Saint-Louis, Castres.