Écoles Maternelles à CamonTout savoir sur les écoles maternelles de Camon, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Camon

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Camon est de 125 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Camon

5 % de la population de Camon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Camon

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Camon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Edmond Marquis, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Camon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Paul Langevin, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 112.80 pour l'école primaire Edmond Marquis contre 95.40 pour l'école primaire Paul Langevin, soit un écart de 17.4 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Camon.

Nombre d'écoles maternelles à Camon

Camon a 4 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Camon

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Camon et des environs

L'Avis de Emeline : École primaire bien
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marcelcave, Marcelcave.

L'Avis de Grenouille : Dommage que l'ATSEM aie du partir c'était la meilleure
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Le Soleil, Amiens.