Écoles Maternelles Proches De CaoursTout savoir sur les écoles maternelles de Caours, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Caours

Caours possède une école maternelle où sont scolarisés 20 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Caours

3 % de la population de Caours, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 18 enfants scolarisés en maternelle habitent à Caours alors que 2 enfants viennent des communes voisines.

Caours a une école maternelle : l'Ecole primaire Caours. Elle accueille 32 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Caours

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Caours et des environs

L'Avis de Madame : C'est simple nous avons retirer notre enfant de cette école au bout de quelques jours ! Une catastrophe. Maîtresse (directrice) condescendante (par rapport à votre situation professionnelle et très probablement aussi par rapport a nos origines ...), faussement sympathique, se plaint plutôt que d'essayer de trouver des solutions aux problèmes avec les parents. Notre enfant qui était heureux de se rendre à l'école nous faisait des gros sanglots des qu'il l'a voyait. Des problèmes de pipi a répétitions à la sieste .. (bizarrement plus aucun soucis dans sa nouvelle école...). Je l'ai même récupérer avec un bobo sur la tête sans que personne ne m'informe de ce qui avait pu se passer ...Bref à fuir.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle ROUTE DE PARIS, Abbeville.