Écoles Maternelles Proches De CapestangTout savoir sur les écoles maternelles de Capestang, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Capestang

Capestang possède une école maternelle où sont scolarisés 110 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Capestang

5 % de la population de Capestang, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Capestang a une école maternelle : l'Ecole maternelle Lucie Aubrac. Elle accueille 110 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Capestang

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Capestang et des environs

L'Avis de Martin : Très bonne École: directeur et maitrèsses au top, École bien tenue, très bon emplacement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Gaston Bonheur, Narbonne.