Écoles Maternelles à CessieuTout savoir sur les écoles maternelles de Cessieu, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Cessieu

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Cessieu est de 124 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Cessieu

6 % de la population de Cessieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Cessieu

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Cessieu. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Cessieu, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Cessieu.

Nombre d'écoles maternelles à Cessieu

Cessieu a 3 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Cessieu

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Cessieu et des environs

L'Avis de Melissa : École qui gagnerait à modérer les copinages directrice parents avec des enseignants motivés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Montcarra, Montcarra.