Écoles Maternelles Proches De ChaillevetteTout savoir sur les écoles maternelles de Chaillevette, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Chaillevette

Chaillevette possède une école maternelle où sont scolarisés 39 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Chaillevette

4 % de la population de Chaillevette, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Chaillevette a une école maternelle : l'Ecole primaire Chaillevette. Elle accueille 109 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Chaillevette

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Chaillevette et des environs

L'Avis de Coco17430 : Bonjour, je tiens à vous faire partage mon expérience, mon fils de 4 ans s'est vu refuse une sortie avec ses copains pour aller voir des animaux car pour une question de sécurité et parcequ'elle sont que 2 pour 21 élèves, il ne l’emmène pas, mon enfant a un handicap et n'as jamais connu la vie en communauté il a 4 ans et oui, il est turbulent. C'est le seul a pas y aller....1 enfant de plus ou moins... elle m'as prit pour une truffe... on a du prendre un jour de congés pour qu'il puisse y aller. Mon petit ne comprend pas trop ce qu'il s'est passe, mais moi j'ai bien compris et je compte bien finir mes démarches afin que les inégalités à l'école cesse.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Des Enfants Du Marais St Hippolyte, Saint Hippolyte.