Écoles Maternelles Proches De ChamplanTout savoir sur les écoles maternelles de Champlan, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Champlan

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Champlan est de 126 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Champlan

5 % de la population de Champlan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Champlan

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Champlan. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Champlan, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Champlan.

Nombre d'écoles maternelles à Champlan

Champlan a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Champlan

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Champlan et des environs

L'Avis de Ghozlene : J'ai voulu mettre un 5 étoile mais le téléphone n'a pas voulu. Ce qu'on mange à la cantine est bon. Le petit problème c'est que cette année les maîtresses étaient souvent absentes. Je l'a recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Pierre Mendès France, Châtenay Malabry.

L'Avis de Marie M : Petite école familiale où tous les enfants de la PS à la GS se connaissent. Maîtresses très investies, les enfants progressent beaucoup. 20 élèves par classe, un luxe de nos jours. Le personne du périscolaire est charmant. Bref formidable!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique Arc En Ciel, Châtillon.