Écoles Maternelles Proches De CharmeilTout savoir sur les écoles maternelles de Charmeil, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Charmeil

Charmeil possède une école maternelle où sont scolarisés 32 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Charmeil

6 % de la population de Charmeil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Charmeil a une école maternelle : l'Ecole Primaire Charmeil. Elle accueille 97 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Charmeil