Écoles Maternelles Proches De ChassagnyTout savoir sur les écoles maternelles de Chassagny, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Chassagny

Chassagny ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 64 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Chassagny. 52 écoles sont des écoles maternelles publiques et 12 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école maternelles proches de Chassagny

Chassagny a 52 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Chassagny a 12 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Chassagny

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Chassagny et des environs

L'Avis de Michel : Bonjour Excellente école à taille humaine. Sa taille réduite permet un accompagnement privilegié des enfants dans la bienveillance. L'équipe pédagogique est très impliquée. Les enfants ont un très bon niveau d'anglais en sortant pour le collège. Je recommande !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint André, Lyon 7e Arrondissement.

L'Avis de Sabrina2008 : Je tenais à partager mon avis sur cet école , j'ai mes 2 filles scolarisés depuis 2 ans .pour moi c'est la meilleure école. Propre tous l'équipe est investi chacun prend son rôle au sérieux. Les professeurs sont investis à 100%. Le directeur est un ange un homme au grand coeur très compétent et pour moi irremplaçable. La cantine, le directeur de la cantine et l'équipe très propre est gentil . La garderie pareil. Franchement je considère que les enfants ont de la chance d'être dans cette école. La 1 er fois que les filles se sentent à leur place et écouter et comprise . On voit bien l'intérêt qu'on porte à l'élève dans son aspect général et pas que sur l'apprentissage.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Julie-Victoire Daubié, Lyon 7e Arrondissement.

L'Avis de Emmaaa : Accueil froid et sans concession aucune souplesse. Périscolaire tyrannique et aucune solution possible ni avec l’équipe du périscolaire ni avec l’équipe pédagogique qui vous fait passer pour un mauvais parent si vous laissez votre enfant à la cantine. Drole d’effet quand on plus on arrive d’une autre école ou tout se passait à merveille Bref un bon aperçu de l’école des années 20 dommage que l’on soit en 2021...
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Village, Irigny.