Écoles Maternelles Proches De ChâteaugayTout savoir sur les écoles maternelles de Châteaugay, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Châteaugay

Châteaugay possède une école maternelle où sont scolarisés 105 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Châteaugay

4 % de la population de Châteaugay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Châteaugay a une école maternelle : l'Ecole maternelle Châteaugay. Elle accueille 105 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Châteaugay

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Châteaugay et des environs

L'Avis de Josse : Pas de plan d'enseignements, changements fréquents d'institutrice, le niveau est trop bas...
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Michelet, Clermont Ferrand.