Écoles Maternelles Proches De Châtillon Sur MorinTout savoir sur les écoles maternelles de Châtillon sur Morin, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Châtillon sur Morin

Châtillon sur Morin ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 7 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Châtillon sur Morin. 6 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Châtillon sur Morin

8 % de la population de Châtillon sur Morin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Châtillon sur Morin

Châtillon sur Morin a 6 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Châtillon sur Morin a une école privée : l'Ecole primaire privée Sainte Jeanne d'Arc. Elle accueille 161 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Châtillon sur Morin

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Châtillon sur Morin et des environs

L'Avis de Almaa_51 : Super école, des enseignants très bien. Ils sont a l'écoute de nos soucis. Leur travail mène a de super résultats ! La cour de récréation est très grande et est entouré de vélos, il s'y joue a chaque pause. Je recommande vivement cette école, je suis satisfaite que mes enfants ont évolués avec des personnes de confiance.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Arthur Rimbaud, Esternay.