Écoles Maternelles Proches De Chazay D'AzerguesTout savoir sur les écoles maternelles de Chazay d'Azergues, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Chazay d'Azergues

Chazay d'Azergues possède une école maternelle où sont scolarisés 136 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Chazay d'Azergues

6 % de la population de Chazay d'Azergues, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Chazay d'Azergues a une école maternelle : l'Ecole maternelle Les Ecureuils. Elle accueille 136 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Chazay d'Azergues

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Chazay d'Azergues et des environs

L'Avis de Brice : Une école familiale, des locaux modernes avec des enseignants investis ! Ma fille en est ravie !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Des Entrepôts, Lyon 4e Arrondissement.

L'Avis de Marie : En 2022, vous laissez un enfant autiste manger dehors, sous prétexte que personne ne peut rester avec lui durant les temps de pause ? Vous, le personnel, imaginez une seule seconde si c’était votre enfant ! Ce petit garçon n’a pas voulu de cette différence ! Il mérite d’être au même niveau que les élèves de son établissement ! Vous traitez Olivier comme s’il n’était pas humain… C’est de la cruauté. J’espère que vous serez punis pour tant de méchanceté !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Frédéric Mistral, Lyon 9e Arrondissement.

L'Avis de Elyes : L'école Etinc ailes a redonné le sourire à mon fils et le goût d'aller à l'école avec joie, une école ou chaque enfant avance à son rythme et progresse dans une ambiance détendue, un programme adapté à chacun, un endroit ou le dialogue , le respect et l'acceptation des différences sont des règles de bases. Des enseignants pédagogues, compétents et une directrice très a l'écoute. Merci Etinc ailes.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Etinç'ailes, Sathonay Camp.

L'Avis de Thierry : Mon fils est dans cette école à taille humaine. Il y a de très bon enseignants et une bienveillance envers les enfants.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Jeanne D'Arc, Lentilly.

L'Avis de Anne Sophie D : Accueillant, ressemble à une école de campagne alors qu'on est dans le centre ville de Lyon Caluire. Un vrai projet pédagogique avec de l'anglais dès la PS maternelle et du catéchisme éveil à la foi pour ceux qui le désirent. Bon suivi des élèves dès la PS avec des comptes rendus écrits réguliers. Equipe d'enseignants sympathique et disponible. Mentalité de certains parents pas tous, certes un peu excessivement portée sur la course à la réussite scolaire et ce dès la PS maternelle. Mais cela est propre à l'enseignement privé et on s'y fait, il faut ne pas y prêter trop d'attention même si cela fait parfois sourire.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Du Petit Versailles, Caluire et Cuire.