Écoles Maternelles Proches De CheptainvilleTout savoir sur les écoles maternelles de Cheptainville, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Cheptainville

Cheptainville possède une école maternelle où sont scolarisés 95 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Cheptainville

6 % de la population de Cheptainville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Cheptainville a une école maternelle : l'Ecole maternelle Les Apprentis Sorciers. Elle accueille 95 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Cheptainville

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Cheptainville et des environs

L'Avis de Cazeth : Des enfants de maternelle dans la même cour que des enfants de primaire qui ont jusqu'à 11 ans. Pas étonnant qu'un enfant de 3 ans nous parle déjà de Tiktok ...et d'autres choses encore moins glorieuses (!) Bref, je pense qu il vaut mieux éviter cette école avant le CP.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Henry Peyret, Courson Monteloup.

L'Avis de Matin : Il y a un manque de surveillance à la cantine, les animateurs qualifiés ou pas, ne s'occupent pas assez des enfants à leur apporter de l'aide pour les faire manger, à les surveiller afin que les enfants ne se blessent pas, je parle des petits qui ont dû mal à tenir une petite cuillère. Je tiens à vous dire cela est insupportable de penser que ses enfants sont pas encadrés comme ça devrait. Je ne vois l'utilité de vous donner un mail pour obtenir une réponse mais plutôt de vous alerter sur ce qui se passe.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Jean Jaurès, Villabé.

L'Avis de Papa1 : Une écolé humaine et belle qui cherche à aider les enfants à donner le meilleur d'eux même. Des institutrices incroyables.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée TARCISIUS, Briis sous Forges.

L'Avis de Ernest : Bonne expérience en première année de maternelle mais ensuite très déçu par la moyenne et grande section avec un laisser passer pour certains élèves qui peuvent faire ce qu'ils veulent comportement violent et le niveau scolaire à revoir. Les élèves ont du retard en arrivant au CP
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Ernestine, Lardy.

L'Avis de Youssef : Mon petit est chez les tout petits Chloé et Isabelle sont au top vrai suivie même en cette période La directrice aussi elle prend des nouvelles des enfants. Professionnalisme de très haut niveau. Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle La Poule Rousse, Évry.